Transfert à Singapour pour Denpasar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J ai acheté un billet Zurich Denpasar avec la cie Singapour air lines , je vole avec le a380', j atterri à Singapour et j'ai une heure de transit pour prendre mon vol pour Denpasar , les bagages sont transférés automatiquement , je doute un peu est ce possible ?? Si vous aviez des indications je suis preneuse ,
CR Craquine Globetrotter ·
Logiquement oui, SIA vous emmène au bout, donc fait transiter vos bagages.
MI Michelzen Globetrotter ·
La réponse est toujours la même si le vol 1 est a l'heure ! Sinon à Singapour c'est assez rapide donc no panic et si il y a un pbl il y a d'autres vols dans la journée pour DPS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bonnie53 Veteran ·
Singapour est un aéroport super bien organisé. Pas de soucis en une heure [:)]
Le monde est mon horizon...
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Valérie

La réponse de Michelzen est celle qui me semble la plus exacte, si il y a un moindre retard les passagers en transit seront dirigés rapidement pour prendre leur correspondance; Les bagages cela est moins sûr! et j'en ai fait l'expérience . Mais comme il le précise il y a plusieurs vols et j'ai donc récupéré mon bagage au vol suivant. En l'attendant on m'a fait remplir la déclaration de perte. comme à la vingtaine de passagers en transit à Singapour. Mais cela peut aussi bien se passer . On croise les doigts pour vous. Bon voyage

Eric
HENON Eric

You might also like