Terminaux et transfert AirAsia - Air France à l'aéroport de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Arrivant de Bali à Singapour à 16h40 par vol air asia je pense au terminal 4 ? je devrai me rendre à l'enregistrement Air France pour Paris au terminal 1 pour décollage 22h35 Est ce bien indiqué ? Comment dois je m’y rendre ? À pied Comme je change de compagnie quelle est la procédure du transit en arrivant et repartant , Y a t il un point ou l’on peut emballer de film plastique son bagage si oui , où ? Merci beaucoup de toutes ces précieuses infos que vous pourrez me donner mon retour est prévu début août
MI Michelzen Globetrotter ·
Le T4 étant un peu excentré des T 1-2-3 tu devrais prendre un bus qui va te conduire au T2 ensuite tu n'auras qu'as suivre les indications et a les détails sur le plan attaché SIN Changi est un aéroport facile a utiliser Pour le filmage des bagages c'est possible a Bali et Singapour sans problème

Si tu n'as pas ton billet Air Asia regarde Scoot qui arrive au T2 et a donc un transit plus facile avec des bagages

PS tu dois bien sur récupérer tes bagages a l'arrivée de Bali pour les réenregistrer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stjeann ·
Bonsoir, Pardon de mes remerciements tardifs J'ai bien tout noté, par contre le déroulé dans l'ordre est en arrivant de Bali a Singapour

recuperation des baggages emigration douane

ensuite aller au terminal 2 par bus et enregistrer de nouveau les bagages , puis passage émigration et douane ?

Avec mes remerciements Bonne nuit !!!! Joelle
SC Scubadoc Regular ·
bonsoir,

la séquence en arrivant à Changi est: immigration bagages et passage devant les douaniers.

En moyenne de 20 à 30 minutes en tout. Je n'ai jamais attendu mes bagages...

Au départ: dépot des bagages à l'enregistrement, passage en zone de départ: lecture du passeport en quelques secondes.

C'est certainement le meilleur aéroport que je connais.

Similar discussions

You might also like