Transformateur de tension à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
J'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir un transfo 110/220 volts pour recharger les batteries d' appareil photo . J'ai l'adaptateur pour prises à Cuba . Merci du renseignement. Je pars bientôt pour un mois . Adresses et conseils disponibles à mon retour
Sylvia
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Ça depend. Les hotels sont généralement sur le 220, mais les maisons (et donc les casas) sont sur le 110. Quoi que quelques hotels sont sur le 110 alors que quelques maisons ont une prise 220... [;)] Alors c'est mieux de l'amener.
CH Cheechako Veteran ·
Les chargeurs d'appareils photo sont prévus pour fonctionner indifféremment sur 110 et 220. Regardez ses spécifications. En principe vous devriez lire : "input 100 to 240v". Donc pas besoin de transfo.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
SY Sylvialasser Regular ·
Après vérification , mon chargeur est effectivement " imputable 100 To 240 " Je te remercie , ça m'évite de trinbaler un transfo .
Sylvia

You might also like