Transit de 13 heures à Bangkok: faire un tour en ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars ce week-end en Asie, et j'ai une correspondance de 13 heures (arrivée dimanche à 6:00, départ 19:00) à Bangkok. J'aimerais bien faire un tour en ville plutôt que d'attendre tout ce temps à l'aéroport. Savez-vous si c'est possible ? (a-t-on le droit de sortir de l'aéroport ?) Si oui, que conseillez-vous pour gagner du temps ? Le taxi ? Le métro ?

Merci pour vos conseils. David
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui bien sur que tu as le droit de sortir , suffit de passer l'immigration sans problème .

Tu as largement le temps d'aller faire un tour au centre ville de Bangkok , tiens regarde ce post comment y aller très rapidement . http://voyageforum.com/v.f?post=3835588;search_string=city%20line%20;page=unread#unread avec City Line airport . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sorbetcitron ·
Merci pour l'info !
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour oui comme le pressise khun barbot tout faire en sky link et sky train cela pour avoir des repérés physiques et horaire pour retourner a l’aéroport .. je sugere arrêt a siam la visites des temples de la consommation un petit massage dans MBK un petit tour a jim thonsom visiter siam square etc ..... je sais c'est peut mais au moins pas d'angoisse de rater son avion ...;😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tu connais la blague: quelle est le plus grand parking du monde? BANGKOK ca te donne une idee des pb de trafic, donc comme deja dit, privilegie la city line et le skytrain, la pas trop de surprise sur les temps de transfert

Similar discussions

You might also like