Transit de 17 heures à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je vais prendre un vol Swiss pour Koh Samui. Le premier vol est effectué par Swiss jusqu a Singapour et le deuxième sera effectué par Silk. J arrive à Singapour à 17h00 et repart le lemdemain à 10h30. Nous sommes deux femmes avec nos ados de 12 et 15 ans (des filles) . Nous allons bien sûre prendre une chambre d hôtel. A votre avis qu elle est la meilleur solution pour occuper ce temps en version tranquille ;-) ? Pensez vous que je vais récupérer mes bagages ? Un grand merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonsoir, votre billet est un billet Genève - Koh Samui ou est ce 2 billets distincts ? selon vous aurez vos bagages a récupérer Pour une soirée Singapore c'est toujours sympa de passer par Gardens by the bay et bay front, les hôtels proches des ces lieux sont assez chers, il faut aller sur Geyland pour trouver les meilleur prix de la ville et plus c'est direct pour rejoindre l'aéroport le lendemain matin.
CA Caro79 Veteran ·
Alors j ai acheté un billet sur Travel2be... un seul billet mais c est deux compagnie différente. Swiss puis Bangkok airways...

Je me demande du coup si il est pas mieux de dormir près de l aéroport et de sortir en transports publique et de rentrer en taxi ... Par contre changement de programme le transit va se faire a Hong Kong ppur finir mais toujours 17heures au même heure soit une nuit
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, compliqué de savoir pour les bagages puisque swiss et Bangkok airways ne sont pas de la même alliance, dans la logique ils ne suivront pas et il faudra les récupérer pendant l'escale. J'ai du mal à comprendre avec quelle compagnie vous faites le Hong kong Bangkok
CA Caro79 Veteran ·
Alors je vais en effet récupérer mes valisrs à Hong kong. Je vais voler avec Bangkok Airways pour le Hong Kong Samui et non Bangkok. Nous allons passer 12 jours sur koh Phangan donc nous ne passerons pas par bangkok cette fois. Juste besoin de se reposer

You might also like