Bonsoir à tous,
Cet été je pars à Séoul depuis Bruxelles et je fais une escale a heathrow de 1h30 et j'ai quelques petites question que je me pose.
Pour commencer :
Mon vol part à 19h20 de Bruxelles et arrive à 19h30 à Heathrow (avec British airways). J'ai vu sur mes billets que j'arrive aux terminal 5 et donc j'aurais 1h30 pour faire le transit du terminal 5 aux terminal 1. Au début je pensais que ca allait être plus qu'assez mais en lisant pas mal de poste sur ce forum je commence à avoir peur de mes 1h30 de transit (les contrôles qui dur, retard des vols ect...). Je me demandais si des personnes avait déjà fait le transit en moins de 1h30, si il était possible de récolté quelques avis, expérience à ce sujet.
Ma deuxième question porte plutôt sur les bagages, je me demandais si il était possible de directement enregistré mes bagages pour la destination final malgré que je passe par 2 compagnies différentes pour arriver à Séoul (british airways de Bruxelles a Heathrow et ensuite Asiana airlines pour le vol de Heathrow jusque Séoul).
Et dernière petites question, je ne suis jamais passé par Heathrow est-il facile de ce repérer dans cette aéroport pour voyager d'un terminal à un autres ?
Merci pour vos réponses
Original post