Transit 5 heures entre Bangkok et aéroport international de Don Mueang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello tout le monde,

Je rejoins des amis à Bangkok un samedi d'Avril 2014. J'arriverai de Sydney, eux de Paris. Ils atterrissent à 6 heures du mat (moi un peu avant). Ce n'est qu'un point de chute, notre destination finale est Rangoun.

On fera la liaison depuis DMK sur Air Asia donc cela implique un changement d'aéroport.

On souhaiterait prendre le vol de 11H10 (environ 5 heures de battement) mais on hésite car on a peur d'être short niveau temps.....

Je sais qu'il y a des dizaines de posts sur le sujet et je connais déjà la réponse :

Cela dépend : - de la ponctualité du vol Paris-BKK - du temps de passage à la douane - du traffic (samedi matin)

mais je souhaiterais juste faire un petit sondage parmi les habitués et personnes qui ont été dans ce cas.

Vous seriez-nous, tenteriez-vous le vol de 11h10 à DMK ou vous seriez prudents en attendant le suivant de 16 h?

Merci pour votre retour !!!
RE Refe ·
je viens de faire le trajet, nous avons mis 1h30 pour passer la douane, c'était un A380 + 45mn en navette, donc pour moi pas de problème. Choisir une place dans l'avion vers l'avant pour sortir plus vite et des navettes il y en a ttes les 30mn dans la journée don muang est petit donc çà va assez vite bon vent 😉
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

faisable. bien sur si le premier vol a beaucoup de retard ce sera plus compliqué. à toi de voir si tu veux prendre une sécurité. Mais pas plus de soucis que ça à priori.

bye
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PA Park212 Regular ·
bonjour, il y a 3 semaines, atterri à 6 h 45 du matin, dans le bus partant pour DMK à 8h, arrivé à 8 h 45. J'avais un vol national à 11 h du matin, le trajet est sur la motorway donc entre 30 min et une heure
AN Andréa0808 ·
Merci a vous 3 d'avoir repondu, c'est sympa !

Suivant a quelle heure on passe la douane, on va peut-etre opter pour un taxi, en esperant que le trafic du samedi matin soit en notre faveur.

Encore merci pour la reactivite!
SI Silvestik Veteran ·
t'inquiète pas . si les avions sont good, ça ira.🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like