Original post
Bonjour,
En novembre nous sommes en transit à KL pour un peu plus de 7h ( entre L'Australie et Paris, entre 16h20 et 23h50 ou qqch comme ça), et nous nous demandons :
Est- il possible de sortir de l'aéroport sans formalités et d'envisager un " saut" en ville, pour avoir un petit aperçu de KL?
Je crois qu'il faut prendre un train puis un métro, est- ce facile et rapide?
Comme nous changeons de compagnie aérienne entre les 2 vols, que faire de nos bagages? Y a -t-il des consignes bagages, et où faut- il s'adresser?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Chris
"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."









