Transit de 7h à Casablanca avec Royal Air Maroc: hébergement et bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

J'ai une escale de 7h à Casa.. J'ai bénéficié il y a qques années d'un service hébergement à l'hotel Atlas, avec navettes A/R, repas et chambre pris en charge par Royal Air Maroc. est ce toujours d'actualité ? Si oui, vaut il mieux récupérer ses bagages et les ré-enregistrer 🤪, ou les laisser faire leur route vers DKR 😕?

merci de vos réponses, cordialement,
DA Daniel2011 Regular ·
Bonjour,

Pour savoir si t’as droit à un hôtel ou non, faudra contacter la compagnie RAM, qui seule saura.

Personnellement je ne pense pas, vu que les prix des billets ont baissé donc ça sera pas comme avant, mais ça reste mon avis, faudra confirmer en appelant le centre d’appel de la RAM.

Pour les bagages je te conseille de les envoyer directement à Dakar depuis paris, si éventuellement tu comptes sortir de l’aéroport, ça sera plus pratique.
JF Jf84 Regular ·
merci pour ta réponse, mais... je pars de marseille, pas trop cher, 462€.... Et quand je suis partie il y a a peu près 4 ou 5 ans, c'était le même délire, pas trop cher... DONC ? Franchement, j'ai pas envie de dire "c'est moi qui ai raison", si je me trompe..(ca peut....) Ma question n'est pas là... Et je n'arrive pas à "topper" le call center RAM.

En tout cas merci pour la réponse..

Bonne continuation,
DA Daniel2011 Regular ·
Bonjour,

De France :3260 dites "Royal Air Maroc" ou 0820 821 821

ou 00 212 5 22 48 97 97

ou contacter une agence RAM.

celle de Marseille :

10 Boulevard Dugommier 13001 Marseille, France 04 91 95 91 26

Pas un autre moyen.
JF Jf84 Regular ·
Merci et bonne journée.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Rien n'est systematique, ça dépend de ton billet de ta classe etc... seule la compagnie peut te renseigner
JF Jf84 Regular ·
merci, j'essaie de les joindre depuis 2 jours....

cordialement, jf84
RO Romgre38 Globetrotter ·
Essayes d'envoyer un mail !

Similar discussions

You might also like