Transit de neuf heures à Casablanca: hôtel fourni par Royal Air Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjoour,

fin juin je vais passer par l'aéroport de casablanca et j'ai pres de 9h d'attente. Une personne m'a dit que royal air maroc pour les voyageurs qui ont une attente de plus de 3h les emmène dans un hotel proche de l'aéroport et offre un repas? j'aimerai avoir des confirmations Merci pour vos réponses Julien
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
VO Voyagiste ·
slt .j'ai travaille 1certain temps chez atlas-blue la filiale de la RAM c vrai qu 'on vient de construire 1hotel prés de l'aeroport alors je te donne 1 site ou tu px mieus te renseigner ;www.atlashospitality.com ou appeler ;0820 821 821 de france c'est le call center de la RAM a +
MI Michelzen Globetrotter ·
fin juin je vais passer par l'aéroport de casablanca et j'ai pres de 9h d'attente. Une personne m'a dit que royal air maroc pour les voyageurs qui ont une attente de plus de 3h les emmène dans un hotel proche de l'aéroport et offre un repas? j'aimerai avoir des confirmations Merci pour vos réponses Julien

C'est un point qui doit figurer dans les conditions tarifaires de ton billet ou en clair ou sous rubrique STPC, mais attention parfois ce service n'est accordé que pour certains tarifs donc ...voir ton billet !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour un arret comparable en juillet avec la RAM nous avon eu droit a une chambre d hotel (pourtant en journee) et un repas du soir dans l hotel atlas pas loin de l aeroport il faut passe la police en remplissant une carte de police puis monter au prmier etage aucun pbs on vous accompagne et l hotel et on vient vous chercher a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like