Transit de 9 heures à Johannesburg avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je voyage la semaine prochaine avec mes deux enfants de 5 et 7 ans et nous avons 9 heures de transit à Johannesburg. (arrivée 10h30- décollage à 19h). Quelqu'un peut-il me donner des idées sur les choses à faire aux alentours en un si court laps de temps? Est ce trop juste pour aller au Lion's Park? Y a t il un hôtel, un mall ou une plaine de jeux sympas où passer quelques heures? Merci d'avance!
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, En réalité, avec les différentes attentes et formalités vous allez disposer de 6 h maximum. Attention, en fin de journée, aux encombrements. De l'aéroport à Lion Park il faut compter une bonne heure dans chaque sens. C'est risqué. Au moins un centre commercial géant à proximité: East Rand Mall où sont les grandes enseignes du pays (avec, je crois, des cinémas). Il y a aussi le Parc Botanique de Johannesburg à une bonne demi-heure.
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, C'est l'occasion de leur apprendre des jeux de cartes. Et il y a plein de jolies boutiques dans l'aéroport pour passer le temps. Je crois que je resterais dans l'aéroport.
MA Makayaa ·
Merci pour vos réponses. Je suis déjà passée quelques fois à l'aéroport. C'est vrai qu'il est pas mal, mais de là à y rester la journée... J'aurais souhaité trouver un endroit sympa, avec une plaine de jeux ou un truc du style... On m'a parlé de l'Emperor? Quelqu'un connaît? Sandton, ça fait court, non? Lion's PArk vaut mieux oublier donc?

Similar discussions

You might also like