Nous serons en transit a l aeroport pour un voyage pour les usa. A l aller : 1h15 au retour 05h
Tout se passe au terminale 1 lufthansa (arrivée / départ).
Pour l aller, pensez vous que ca va etre la course ? je me rassure en me disant que c est le meme terminale, mais je ne me rends pas compte de sa grandeur ...
Pour le retour, pouvez vous m indiquer s il existe une zone pour les enfants (jeux ...) afin de les occuper pdt l attente. Avons nous le temps de faire un saut en ville ou meme juste aller dans un parc pour "aerer" les enfants" ?
Merci









