Transit à l'aéroport de Kota Kinabalu: changement de terminal (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'ai encore une question par rapport aux aéroport. Nous rentrons de Gunung Mulu le 21 aout. Nous voulons retourner sur Kuala Lumpur. Le moins cher serait de prendre un vol Mulu-Kota Kinabalu par Malaysian Airlines puis un vol Kota Kinabalu avec Firefly ou encore moins cher avec AirAsia. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien de temps prévoir entre les 2 vols car j'aimerais arriver le plus tot possible à KL.... Combien de temps faut-il pour passer d'un terminal à l'autre? 1h30 entre les 2 vols est-il suffisant... Merci! Deborah
CE Cesté ·
Bonjour, ma reponse arrive un peu tard mais si c'est pour le mois d'aout... On du changer de terminal a KK comme toi. C'etait rapide (15 minutes maxi) mais il n'y avait pas de trafic. Cela dit, je ne crois pas que ce soit un pb. La seule solution est de prendre un taxi de l'aeroport (prix fixe 30 R). 1h30 entre les deux vols ne me parait pas beaucoup, je ne sais pas combien de temps avant le vol Airasia exige. POur nous c'etait 2 heure car vol internationnal (KK Manille). Renseigne toi aupres d'eux peut etre... cecile

Similar discussions

You might also like