Mon vol qui devait arrivé à KLIA1 à 13h est reporté et arrive à 15h35 et j'ai pris un billet sur une autre billet pour aller de KLIA1 à Bangkok à 17h45, on arrive au niveau 2 et on repart au niveau 3, pensez vous que j'aurais assez de temps, passer les formalités et reprendre les bagages pour remonter au niveau 3 ? j'ai décider de tenter le coup, je me donne 1 heure.
Transit à l'aéroport de Kuala Lumpur
by Patrick91230
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon vol qui devait arrivé à KLIA1 à 13h est reporté et arrive à 15h35 et j'ai pris un billet sur une autre billet pour aller de KLIA1 à Bangkok à 17h45, on arrive au niveau 2 et on repart au niveau 3, pensez vous que j'aurais assez de temps, passer les formalités et reprendre les bagages pour remonter au niveau 3 ? j'ai décider de tenter le coup, je me donne 1 heure.
Mon vol qui devait arrivé à KLIA1 à 13h est reporté et arrive à 15h35 et j'ai pris un billet sur une autre billet pour aller de KLIA1 à Bangkok à 17h45, on arrive au niveau 2 et on repart au niveau 3, pensez vous que j'aurais assez de temps, passer les formalités et reprendre les bagages pour remonter au niveau 3 ? j'ai décider de tenter le coup, je me donne 1 heure.
Cordialement,
Patrick.
Bonsoir,
Si vous pouviez donner les vols (compagnies) et les "conditions" : même compagnie ? billet unique ? billets séparés ? compagnies avec accords bilatéraux ? ou non ? pour l'étiquetage "destination finale" des bagages (ou non). Si il n'y a pas l'étiquetage destination finale il faut aller récupérer ses valises de soute (si il y en a) sur le tapis bagages arrivée, et repartir s'enregistrer sur le vol suivant de l'autre compagnie (c'est ce que vous semblez d'ailleurs prévoir) une réponse plus circonstanciée pourrait vous être apportée.
Il reste que vu les nouveaux horaires (H.E.A 15:35 et H.D 17:45 si il y a un retard du vol international "entrant" cela peut être problématique (si vous avez deux billets sont disjoints).
Le mieux est de voir les M.C.T appliqués à KLIA avec le site EXPERT FLIYER (un essai gratuit y était possible il y a encore un ou deux ans) :
https://www.expertflyer.com/
Je vous souhaite un très bon voyage.
Si vous pouviez donner les vols (compagnies) et les "conditions" : même compagnie ? billet unique ? billets séparés ? compagnies avec accords bilatéraux ? ou non ? pour l'étiquetage "destination finale" des bagages (ou non). Si il n'y a pas l'étiquetage destination finale il faut aller récupérer ses valises de soute (si il y en a) sur le tapis bagages arrivée, et repartir s'enregistrer sur le vol suivant de l'autre compagnie (c'est ce que vous semblez d'ailleurs prévoir) une réponse plus circonstanciée pourrait vous être apportée.
Il reste que vu les nouveaux horaires (H.E.A 15:35 et H.D 17:45 si il y a un retard du vol international "entrant" cela peut être problématique (si vous avez deux billets sont disjoints).
Le mieux est de voir les M.C.T appliqués à KLIA avec le site EXPERT FLIYER (un essai gratuit y était possible il y a encore un ou deux ans) :
https://www.expertflyer.com/
Je vous souhaite un très bon voyage.
Bonjour,
Nous sommes arrivé à 15h50 à KL donc avec du retard, mais pratiquement personne à la PAF, on a récupérer les bagages à 16h25, le temps de remonter au niveau départ on a enregistré à 16h35, 10mn avant la fin du check in, lol. De plus le vol KL/BKK a décollé avec 20mn de retard pour couronner le tout. On a quand même bien couru ! 😕
Nous sommes arrivé à 15h50 à KL donc avec du retard, mais pratiquement personne à la PAF, on a récupérer les bagages à 16h25, le temps de remonter au niveau départ on a enregistré à 16h35, 10mn avant la fin du check in, lol. De plus le vol KL/BKK a décollé avec 20mn de retard pour couronner le tout. On a quand même bien couru ! 😕
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.









