Original post
Bonjour
j'arrive à l'aéroport de Singapour au T1 avec Singapour Airlines, j'ai une correspondance toujours sur Singapour Airlines (donc bagages enregistrés à CDG) au T2 ..1h35 d'escale en transit...c'est jouable facile ?..même avec un peu de difficulté à marcher [:/]?
Merci pour vos avis , je suis néophyte pour cet aéroport









