Transit à Dubai: payer de petits en achats par carte bancaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour,

en transit a dubaï, peut-on payer de petit achat, (boissons, nourriture, ) en carte bleu visa ou visa pemiere merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Pour des petits achats ils n'accepterons pas forcément ta carte bancaire en plus il y a des frais, à l'aéroport tu peux payer avec des euros sans problème, à l'extérieur ça dépend, sinon tu fais un peu de change.
OU Ouros ·
merci pour le renseignement.

mon mari et moi prenons des médicaments, y a t il un risque a la douane bien que nous sommes en transit et que nous sortirons pas de l'aéroport.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Si vous avez des médicaments vous devez impérativement avoir l'ordonnance de la prescription, certains médicaments sont interdits aux Emirats. http://consulfrance-dubai.org/Detention-de-produits-stupefiants
FA Fastkoala Globetrotter ·
ça ne vaut pas le coup la CB. avec les commissions que les banques perçoivent, les commissions sur le change inter-bancaire, ça risque de revenir cher
OU Ouros ·
merci
KA Kamiko Globetrotter ·
je ne suis pas allé depuis 18 mois mais tu peux payer en liquide en euros et ils te rendent en dirhams.ils faut leur taux a leur sauce ;) les prix sont en Dhs et en $. donc évite la cb ;)

Similar discussions

You might also like