Transit aux États-Unis avec les visas du Yémen et de l'Iran sur le passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour Je prépare un voyage en amerique du sud pour la fin de l'année et avec la Delta airlines il faut faire un transit à Miami aux USA!! Etant donné que j'ai un visa yemenite (d'un precedent voyage !)sur mon passeport et un de mes amis un visa iranien sur le sien, n'y a t il pas risque qu'il y ait un petit soucis avec les autorités americaines sur ce sujet ?(meme en transit de quelques heures !!) Avez vous deja eu ce soucis là ? Que s'est il passé ? Alors vaut il mieux eviter de passer par les USA ? Lahaut
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Aucun probleme mais ne porte pas le t-shirt de Osama bin Laden que tu avais achete au souk...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Merci pour ta réponse !! Donc je ne ferai pas comme ce yemenite pour passer les controles américains !!! Discretion, discretion !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
IG Igel ·
on vit dans un monde de m.. ton message le prouve. Combien de touristes les USa on du perdre depuis 5 ans ! Bon, mais c est leur probleme. Bon voyage.

PS: je nuancerai la r'eponse que tu as recu. Tu as la tete d un irlandais dont les ancetres auraient pu embarquer sur le Mayflower (donc profil caucasien) ou tu es plus colored comme ils disent? Cela peut changer l attitude... Le facies c est pas qu en France.
Qui veut voyager loin ménage sa monture et apporte une deuxième paire de lunettes.
DE Denisdd Regular ·
Je ne sais pas si ça peut poser problème ou non, mais en tout cas il m'est déjà arrivé que l'agent d'immigration regarde un à un les visas dans mon passeport...
YO Youbenz ·
salut c est tous depend de la nationalite de la person transitant ....si t as des origine un peu ? tu risque de te fatiguer ...mais si t es europeen ou pure juif t as rien a crindre
youbenz
LA Lahaut Veteran ·
🙂Merci a tous pour vos réponses mais j'ai réussi à trouver moins cher que la Delta pour aller en Amerique du sud et donc le problème ne se pose plus mais bon.... si un jour je dois aller aux Etats Unis j'attendrai quand même la péremption de mon passeport pour en avoir un nouveau sans visas litigieux !!
CU Cupda Veteran ·
Salut Lahaut ! Tu sais, ça dépend beaucoup du douanier de toutes façons : pour ma part, j'avais eu de la chance, le type m'avait fait deux ou trois vannes, puis il m'avait demandé si c'était beau l'Iran, et basta (le Yémen, il s'en foutait apparemment)...

Similar discussions

You might also like