Transit à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous petite question sur le transit a Ho Chi Min ville. Je me rends a Phnom Penh avec transit au Vietnam. J'ai acheté un billet Paris Ho chi Min et par la suite sur une autre compagnie un aller simple pour Phnom penh soit 2 dossiers de vol totalement différents . Me sera t 'il possible d'enregistrer ma valise de Paris à Phnom Penh afin de rester en zone internationale et éviter ainsi le visa. Merci par avance
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour a tous petite question sur le transit a Ho Chi Min ville. Je me rends a Phnom Penh avec transit au Vietnam. J'ai acheté un billet Paris Ho chi Min et par la suite sur une autre compagnie un aller simple pour Phnom penh soit 2 dossiers de vol totalement différents . Me sera t 'il possible d'enregistrer ma valise de Paris à Phnom Penh afin de rester en zone internationale et éviter ainsi le visa. Merci par avance

A confirmer sans doute, mais en toute logique NON, puisque vous le dites vous mêmes vous avez deux billets pas en prolongation.

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SO Softhard Veteran ·

Bonjour, Si les 2 cies sont dans le même groupe comme Oneworld, Skyteam ou Star Alliance, celle à Paris pourra enregistrer votre valise jusqu'à PP. Par contre, le guichetier peut réclamer le visa viet pour l'embarcation.
CA Cantobre ·
Merci de votre réponse
GO GoVietnam ·
Possible. Vous devez informer a l'employe aerien a l'aeroport quand vous faites l'enregistrement, de notifier sur le system de transferer authomatiquement vos valises apres le transit. Et aucun de visa n'est demande pour un court transit.

Similar discussions

You might also like