Transit à Riyadh avec Saudia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, je voyage mardi 19courant de sharm El Sheickh à Paris avec transit à Riyadh de 4h. Avec SAUDIA . En lisant certains commentaires je commence à flipper notamment sur le contenu de mon portables... rien de méchant juste video de mes conquête amoureuse et amoureux aussi .. dois je les effacer ? Ou pas de problème..? En remerciant toute personne qui pourras me renseigner.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis passé 3 fois en transit à Riyadh et on n'a jamais regardé mon téléphone, vous allez juste repasser votre bagage à main au rayon X, rien de plus.
Cordialement, Patrick.
LO Lovely75011 ·
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassuré maintenant.[;)]

You might also like