Original post
Bonsoir, je voyage mardi 19courant de sharm El Sheickh à Paris avec transit à Riyadh de 4h. Avec SAUDIA . En lisant certains commentaires je commence à flipper notamment sur le contenu de mon portables... rien de méchant juste video de mes conquête amoureuse et amoureux aussi .. dois je les effacer ? Ou pas de problème..? En remerciant toute personne qui pourras me renseigner.









