Transit à Shanghai avec Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J’écris cette note pour avoir quelques informations sur la compagnie Air China, en effet en janvier prochain je m’envole vers l’Australie en passant par Shanghai pour une escale de 12h et c’Est pourquoi j’aimerais savoir si les bagages étaient directement transférés vers l’autre vol ou est ce que je serais dans l’obligAtion de les ré enregistrer ? Si quelqu’un aurait déjà vécu la même expérience ?

Enfin J’ai vu qu’en transit à Pékin, la compagnie faisait directement le transfert de bagages et ayant au retour une escale à Pékin j’aimerais Être sur de cette information !

Merci ! 😉
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Les bagages sont enregistrés de bout en bout dans les deux cas : vous n'aurez pas à les récupérer et les enregistrer à nouveau à l'escale.
MA Maria39 ·
Bonjour,

Les bagages sont enregistrés de bout en bout dans les deux cas : vous n'aurez pas à les récupérer et les enregistrer à nouveau à l'escale.

D’accord et bien merci de votre réponse, je demanderais confirmation lors de l’enregistrement ! je me posais cette question car j’avais lu qu’avant Janvier 2017 la compagnie ne faisais pas ce transfert (que je croyais automatique chez toutes les compagnies ) d’où Mon inquiétude !
MA Marathon Globetrotter ·
je demanderai confirmation lors de l’enregistrement

L'employé à l'enregistrement doit systématiquement vous confirmer jusqu'où sont enregistrés vos bagages, et vous montrer l'étiquette bagages. Je suppose que vous allez à Sydney (code : SYD) ? Comme vous aurez une correspondance à Shanghai Pudong (code PVG), l'étiquette bagage portera le code SYD, et en dessous PVG. Sinon, il n'y aurait que PVG.
MA Maria39 ·
je demanderai confirmation lors de l’enregistrement

L'employé à l'enregistrement doit systématiquement vous confirmer jusqu'où sont enregistrés vos bagages, et vous montrer l'étiquette bagages. Je suppose que vous allez à Sydney (code : SYD) ? Comme vous aurez une correspondance à Shanghai Pudong (code PVG), l'étiquette bagage portera le code SYD, et en dessous PVG. Sinon, il n'y aurait que PVG.

Ah merci beaucoup pour ces précisions Marathon! Je vérifierais donc les étiquettes et demanderais confirmation!

Similar discussions

You might also like