Voila, je rentre du Cambodge (1 mois), et je fais un transit de 3 jours à Singapour avant de rentrer en France.
Je souhaiterai savoir s'il n'est pas risqué d'envoyer un colis de 2 à 3 Kg par la poste en France.
Je cherche aussi à acheter un ipod et accessoire photo pour un EOS 350D, je dois aller où (quartier chinois, centre commercial, lequel ?) et madame veut acheter des produit cosmétique (aller où ?).
On pense visiter les diffèrents quartiers de Singapour, faire un safari de nuit et le jardin botanique et d'orchidée, y a-t-il autre chose à faire en 3 jours ??
Et dernier point, un gest house pas trop cher dans les 30 euro maxi, bien placer pour les differents achats et pour le retour. Peut on réservser sur place à l'office de tourisme ?
Sinon, une personne qui habite sur place, peut elle me renseigner ?
Sincères salutations Jean-Bernard










