Transit de 2h05 avec Air Asia à Singapour pour Bali en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
j'ai réservé un billet londres singapour, avec arrivée singapour à 18h50. J'hésite à prendre le vol AIR ASIA départ 21H05 pour Bali. est-ce que le temps entre les 2 vols est suffisant ?
LE Lerubio Regular ·
j'ai réservé un billet londres singapour, avec arrivée singapour à 18h50. J'hésite à prendre le vol AIR ASIA départ 21H05 pour Bali. est-ce que le temps entre les 2 vols est suffisant ?

Si vous avez de la chance, ça passe....si vous n´en avez pas, vous perdez un billet d´avion...cela m´est déjà arrivé.. soit, a vos risques et périls...
AL AL90 Regular ·
Bonjour, Pensez aussi à faire votre check in pour Airasia avant de partir. Vous éviterez ainsi de faire la queue et gagnerez du temps à l'enregistrement Sinon sur le site de l'aéroport, vous pouvez voir où vous arriverez avec votre compagnie et où repartir avec Airasia. Vous devriez arriver terminal 2 et repartir terminal 1 Attention avec Airasia, impossible d'être en transit => récupérer ses bagages, passer la douane et nouvel enregistrement. Bien faire attention à l'heure d'enregistrement maxi. Sinon, sur le site de l'aéroport, vous trouverez comment vous diriger. Les temps à pied + navette sont indiqués http://www.changiairport.com/ C'est vrai que 2h00, c'est vraiment chaud mais pas impossible. Il faut aucun retard et que tout se passe bien. je crois aussi que Airasia ne rembourse rien si vous loupez votre avion : c'est bien indiqué des les clauses.
AL90
SO Soyouz1975 Regular ·
2 heure c'est chaud ... Sachez que si vous prenez un vol plus tard, si vous avez suffisamment de temps, vous pouvez profiter d'une visite de Singapour, c'est gratuit et très bien organisé (navette régulière aller-retour de l’aéroport jusqu'au centre de Singapour)

Similar discussions

You might also like