Transit de six heures à l'aéroport de Kota Kinabalu (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Lors de notre prochain voyage en malaisie nous avons un transit à Kota Kinabalu. Nous devons y arriver à 15h10 et repartir sur un autre vol à 21h00. Est-ce qu'on aura le temps de faire un tour en ville ? si oui, que faire, où aller, que voir, où manger quelque chose ?

j'attends vos précieux conseils !! 😉 merci d'avance Manue1969
manue1969
GO Golinu Regular ·
Il faut environ 20-30 min de taxi pour aller au centre de la ville. Le souci c'est que faire de vos bagages pendant ce temps. A voir et pour manger, je vous conseille le night market (doit commencer à 17h-17h30 je pense)
Site avec nos carnets de voyage : http://adelineetjp.jimdo.com
AR Arumitap Veteran ·
K.K. n'a rien d'extraordinaire. C'est en Malaisie et non en Indonésie. Surtout aux heures auxquelles vous arrivez. C'est une ville moderne assez étendue, sans vraiment d'âme. Bon, l'intérêt peut être de dire que vous y êtes allés. Le soir c'est parfois glauque, avec l'arrivée de centaines de phillipins qui viennent des villages situés sur la mer au large des côtes et qui vendent tout ce qu'il est possible de vendre. Et pas forcément des choses très belles. Les îles au large de K.K. sont agréables, mais ne méritent pas que l'on fasse tout ce trajet pour les voir. De toutes façons, la durée de votre escale ne vous permet pas d'y aller.

Le soir, il y a pas mal de restos chinois. Rien de transcendant. Idem pour le grand centre commercial ( mais il doit maintenant y en avoir d'autres ). Le musée était assez inintéressant.
MA Mafplanete91 Veteran ·
😏😏😏

Et tu penses que l'on peut faire tout ca avec le sourire ? 😏😏
MA Manue1969 ·
et ben dis donc....pas trop envie de m'y arreter 🙁.... on fera donc un petit tour en ville histoire de ne pas rester toutes ces heures à l'aéroport qui, j'imagine, doit etre petit petit...et avec peu de choses à faire.... merci beaucoup pour ces conseils 😉 ! si vous en avez d'autres j'attends !!
manue1969

Similar discussions

You might also like