Bonjour à tous et à toutes,
J'ai quitter l'Inde le 4 avril dernier pour le Vietnam et je dois retourner à Delhi le 30 mai pour reprendre mon avion. On m'a dit que si j'arrivais par avion le même jour, je pouvais reprendre mon vol depuis Delhi vers mon pays sans probleme( c'est à dire même si cela ne fait pas deux mois que j'ai quitter). Les aéroports étant des zones internationales, j'utiliserais Delhi comme un simple transit. Mais l'Inde étant l'Inde je veux m'assurer que cela est possible? Qu'en est il des bagages? Ne faut-il pas passer les douanes pour les récupérés?
Ouff!
Merci beaucoup!
Marlene
Original post







