Transport de l'aéroport Aimé Césaire à Saint-Pierre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je recherche un moyen de rejoindre Saint-pierre depuis l'aéroport Aimé Césaire lundi prochain, en début d'après-midi. Voyageant seule, le taxi, très onéreux, est exclu :-)!

D'après mes recherches, les taxis collectifs ne partent pas de l'aéroport et la fameuse ligne de bus ne serait toujours pas en place. Mais peut-être ai-je mal orienté mes recherches?

Merci d'avance si vous avez des informations complémentaires.

Bien à vous

Mathilda
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

En tant que back packer, je te dirais de juste sortir de l'aeroport et en face il y'a l'autoroute, traverse de l'autre coté de l'autoroute d'où passe plusieurs autobus et minibus qui vont à fort de France à la gare au bord de mer, Ça devrait couter moins de 10 euros. Ensuite de fort de france tu peux prendre un autre bus qui t'emmeneras à saint pierre. Trajet environ 1 h. Y'a pas de bus direct en partance de l'aeroport.

J'adore cette île, bom viagem !
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
MA Mathilda78 ·
Super, merci pour ces infos que je vais suivre à la lettre :-)!
JF Jfalaise84 Veteran ·
Bienvenue!

BI Bibiscocote Regular ·
Bonjour Jfalaise84,

J'ai le même souci mais pour me rendre de l'aéroport au centre ville de Fort de France, le 2 mars, sans prendre de taxi, cher pour une personne seule . Etes-vous revenue de votre voyage ? Avez-vous expérimenté la traversée de l'autoroute (dangereuse avec un sac à traîner ou passage piétons ?) et y avait-il un bus à s'arrêter assez rapidement ? Merci pour le retour d'information !
J'en ai rêvé, alors j'ai tout fait pour y aller !
JF Jfalaise84 Veteran ·
Hola de buenos aires,

Moi j'y ai habité dans le coin quelques mois, c'est pas moi qui voyageait mais, à ma connaissance il y'en a un pas trop loin, disons plutôt un viaduc, et la frequence des autobus est correct car t'en a qui partent de plusieurs communes et qui empruntent cette autoroute pour se rendre au centre de fort de france.

Similar discussions

You might also like