Arrivée à Fort de France en plein carnaval et tranport entre le terminal et l'aéroport de Lamentin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour

j'arriverai a fort de France le 10 février vers 14:30 aux terminal Inter Iles ( par ferry ) et devrai me rendre a l'aoroport pour chercher ma location de voiture. est-ce possible en plein carnaval. Quelqu'un sait ou les festivités on lieu ?

La circulation automobile sera t'elle possible ? j 'appréhende déja ce transfèrt...

Y a t'il des navettes entre le terminal et l'aeroport ? sinon, combine environ pour un taxi.

Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le dimanche Gras est un gros jour de festivités à Fort-de-France. La circulation est fermée sur le coeur de ville mais autour du point d'arrivée de la navette cela va. Il n'y a pas de bus enre le port et l'aéroport et les transports communs seront en mode réduit en ce jour férié et ont surtout pour vocation d'amener els gens au défilé...

Je négocierais avec le loueur pour une livraison au port... Quant au taxi, pas sûre que bcp travaillent ce jour là. Il faudrait le réserver à l'avance. http://www.martinique.aeroport.fr/Taxis.asp
AX Axc ·
Merci. Ou a lieu le défilé le dimanche ? j'ai appelé Avis et Budget ( location a l'aeroport ) et ils ne font pas la livraison au port... Aussi plusieurs agences de location de voiture a Fort de France sont fermé le dimanche.

Quelqu'un connait un agenge pres du port, ouvert le dimanche ?

axc
Bonjour,

Le défilé a lieu dans tout le coeur de ville, donc juste après la zone portuaire. Des dizaines de milliers de personnes descendent sur FdF ce jour-là. Bien-sûr la circulation est interdite sur toute la zone centre.

Tu aurais peut-être plus de chance en contactant un petit loueur local qui acceptera éventuellement de t'amener une voiture... Sinon, ce sera en commandant un taxi. Il me semble qu'il y a un loueur institutionnel au port, à vérifier... Des coordonnées dans ma liste de sites Internet aidant à la prépa d'un voyage en Martinique
AX Axc ·
wow. bon repertoire de sites. merci
Re,

Merci.

Similar discussions

You might also like