Transport de l'aéroport Fiumicino au centre de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, quel est le moyen de locomotion le moins cher pour rejoindre l'aéroport de Fiumicino au centre de Rome ???? merci pour vos réponses.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Le moins cher : les bus Terravision et Sitbushuttle, CG
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, quel est le moyen de locomotion le moins cher pour rejoindre l'aéroport de Fiumicino au centre de Rome ???? merci pour vos réponses.

Moins cher sans limite ? Ou moins cher selon ?
KE Kera Regular ·
Bonjour, Mon expérience d'il y a 2 ans ; dans les 4 ou 5 euros (Je ne me souviens plus bien), quelques soient les compagnies. Prendre la première qui part, billet à l'entrée du bus !
CL Clicsouris Veteran ·
Pas mieux que Kera : prends le premier bus qui part de la gare routière de l'aéroport, et compte 4 ou 5 € pour le trajet selon la compagnie. Ne prends pas d'AR, même pour économiser 1 € : ça te laisse plus de liberté le jour du retour pour sauter dans le premier bus en partance. Compte entre 30 et 50 mn environ pour le trajet, à titre indicatif selon l'heure.

J'ai résumé les diverses possibilités de transports sur la page de présentation de Rome sur le blog de la souris qui voyage. 😛
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
AN Angevin50 ·
Merci la souris .... Blog super !!!!
AN Angevin50 ·
OK merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like