Transport aéroport Istanbul quartier Sultanahmet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut tout le monde; je partirai a istanbul prochainement; j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et le plus economique pour joindre mon hotel qui se trouve au niveau du quartier sultanhamet exactement a l'adresse suivante (ibni kemalcad, sirkeci, fatih)merci.
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Le moyen le plus simple à partir du terminal Ataturk est de prendre le métro jusqu'au terminus (coût 3 tl) puis de prendre le tram jusqu'à Sultanamet ( coût 3 tl). L'arrêt du tram se trouve à 5 mn à pied du terminus du metro. Bon voyage
PA Padrino Regular ·
Hello oui c'est ça tout est expliqué sur ma page d'Istanbul sur mon blog si tu veux des infos visuelles 😉 .
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, le moyen le plus simple et le moins cher serait de prendre le métro de l'aéroport jusqu'à l'arrêt Zeitinburnu. Ensuite, vous suivez les flèches pour aller au tramway. Perso, je trouve que c'est plus simple de faire le changement à Zeintinburnu plutôt qu'à Aksaray. Ensuite, vous devez prendre le tramway qui part en direction de Kabatas, vous devrez descendre à la station Sirkeci. Vu l'adresse de votre hôtel, s'arrêter à Sultan Ahmet va vous obliger à marcher encore un peu. Tout ça vous coûtera effectivement 2 jetons, à 3 TL chacun. Pensez à acheter les 2 jetons d'un coup avant de prendre le métro. Si vous n'avez pas de lires turques sur vous, changez juste ce qu'il vous faudra pour la nuit: le bureau de change de l'aéroport prend une commission de 4%. Attendez d'arriver au quartier de Sultan Ahmet pour avoir des taux plus intéressants. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like