Transport aéroport d'Izmir à l'otogar (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A la lecture de lonely planet, il nest pas clair comment s'acheminer de l'aéroport d'izmir à l'otogar d'ismir en transport en commun.Quelqu'un l'a t il fait?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de prendre le bus havas qui t'ammenera de l'aeroport au centre ville d'izmir. Et de la il suffit d'aller dans une agence de bus ou tu pourras t'acheter ton billet et l'agence t'ammenera gratuitement à l'autogar par un minibus de service.
EZ Eze Globetrotter ·
svp, si vous connaissez bien Izmir, comment procèderiez vous pour, à la descente de l'autocar en provenance de Pamukkale, vraisemblablement sur la compagnie Pamukkale, pour rejoindre sans prendre de taxis, l'hôtel Crown Plaza qui selon tout évidence se trouve à l'opposé de la ville. Mci de votre réponse à l'avance.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

il faudra demander si votre compagnie offre un 'servis'... Et savoir ou il va.... Pourquoi pas de taxi ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

si le bus s'arrete a l'otogar alors tu prends le minibus de service qui t'ammene gratuitement au centre ville. Et demander au chauffeur si il passe pres de ton hotel de te deposer. Si il ne passe pas pres de l'hotel, il suffit d'aller au centre ville avec eux gratuitement et de la moi je prendrais un taxi (ptite distance) ou encore les dolmus qui passe pres de l'hotel.
EZ Eze Globetrotter ·
Merci à toi et à Michel qui êtes de véritables puits de science au regard de la Turquie. J'en veux pour preuve les nombreuses consultations faites par moi en préparation de nos divers séjours en Turquie. Je pense que la prise d'un taxi en centre ville me coûtera effectivement moins cher que le tarif (supposé) de l'hôtel qui annonce pour information quelque chose comme 45 YTL. Merci encore !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Un taxi ne peut pas revenir a 45 YTL a mon avis, ou alors c'est que tant l'otogar que l'hotel sont tres tres excentres.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
oui, l'hôtel est à dix kms du centre ville et je crois avoir compris que l'otogar est lui même assez loin du centre, ce qui expliquerait un coût de taxi élevé. Mci et bon week end
TA Tatra Globetrotter ·
Meme... meme si ca fait 20 km en tout....... Prenez un service jusqu'en ville puis un taxi ; demander a un taxi d'otogar d'aller dans un hotel de luxe ca peut effectivement inciter a l'embrouille....

Michel

Similar discussions

You might also like