Transport aéroport - Khao San Road? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Quel est le moyen le plus simple d'aller a khao san road de l'aeroport pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) je me souviens du bus local mais peut etre que a 4 un taxi es tmoins cher ou peut etre il y a t il un autre moyen merci d'avance
LA Lamiral Regular ·
Hello Prends un taxi meter a quatre plus simple et tu paieras pas plus !!!Entre 300 et 350 baths
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
taxi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ER Ericetstella Veteran ·
Ce genre de question a été mille fois posé , toutes les réponses dans la rubrique "recherche", pourtant accessible facilement!
ericetstella
RE Renosu Globetrotter ·
faudra pas avoir trop de baggage a 4 sinon ca rentrera jamais a 4 dans un taxi a moins de reserver un minibus merci les conseilleurs😉
YO Yolinolo ·
merci de vos reponses et desolée de ne pas avoir mieux chercher ....😉
CO Comtois Veteran ·
Dans les taxis la moitié du coffre est occupée par la bonbonne de gaz..
BU Bushman1 ·
Pour 4 je confirme, taxis également. Juste prends un "vrai" taxi, marqué au nom de la compagnie de taxi, avec compteur et demande que le compteur soit allumé. Ca peut sembler tout bete comme remarque, mais ca peut faire une différence. Bon voyage.
FI Filtrek Regular ·
Pour 4 je confirme, taxis également. Juste prends un "vrai" taxi, marqué au nom de la compagnie de taxi, avec compteur et demande que le compteur soit allumé. Ca peut sembler tout bete comme remarque, mais ca peut faire une différence. Bon voyage.

Bonjour à tous,

Pour information, et côté très pratique, lorsque j'arrive à l'aéroport je monte tout de suite au hall des départs, je sors de l'aéroport et je prends un taxi qui arrive avec des voyageurs... Trop content le taxi de me prendre et de plus ça évite de payer la taxe aéroport (50 baths je crois...). Vous lui dites METER et vous empruntez l'autoroute ... ca va plus vite... pour pas beaucoup plus d'argent (environ 80 baths).

Bon voyage
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
KA Kamille06 Regular ·
pour info: le bus express pour KSR c'est 150 Bath par pers
YO Yolinolo ·
c'est bien ce que je me souvenais merci encore
GE Geneste Regular ·
Ce genre de question a peut être été posé 1000 fois, mais il n'y en a pas un qui a donné une réponse économique ! c dommage... Quand tu sors de l'aéroport, à pied, tu te diriges vers la gauche et tu trouveras des navettes (grosses caisses, qui ne sont pas des taxis mais plutôt des gros taxis collectifs) qui attendent d'être pleines pour partir. De mémoire, j'ai dû payer un truc du genre 40 bahts. et il va direct khao san road.

Bon voyage ;)
KA Kamille06 Regular ·
C'est vrai que les propositions de transport vers KSR ne donnent jamais cette solution. Y'aurait il une raison à celà? Est ce que ces "grosses caisses" sont fiables? A quel niveau faut il sortir? En tous cas merci de cette info, je vais voir ce que ça donne sur place vendredi
GE Geneste Regular ·
Les voitures sont très fiables. Dernière sortie sur la gauche. Tu ne peux pas le louper. J'avais eu l'info par un pote tai.
RE Renosu Globetrotter ·
je prends regulierement ces vans en villes en particulier un qui part de pantip et qui me largue a sanam luang mais faut pouvoir se faire comprendre

le probleme etant toujours le meme si tu arrive d un long vol avec 2 gros baggages cette solution ne me semble pas tres pratique
KA Kamille06 Regular ·
Je vais tenter le coup.......je n'ai qu'un seul "gros baggage" 😉 Est ce que ce transport est plutot celui utilisé par les Thai? Si tel est le cas ils ne doivent pas voir d'un tres bon oeil les touristes qui prennent de la place 😐 et c'est peut etre pour ça que cette solution n'est jamais proposée
GE Geneste Regular ·
Il est utilisé par des voyageurs, Thaï ou autres qui arrivent de partout, avec chacun son bagage.. C la solution la plus économique et la plus rapide. Bon voyage. :)
FE Feedherbe ·
Y a encore plus économique. Dommage de ne pas l'avoir précisé : Le métro.

Ce genre de question a peut être été posé 1000 fois, mais il n'y en a pas un qui a donné une réponse économique ! c dommage... Quand tu sors de l'aéroport, à pied, tu te diriges vers la gauche et tu trouveras des navettes (grosses caisses, qui ne sont pas des taxis mais plutôt des gros taxis collectifs) qui attendent d'être pleines pour partir. De mémoire, j'ai dû payer un truc du genre 40 bahts. et il va direct khao san road.

Bon voyage ;)
GE Geneste Regular ·
Sauf que de mémoire, le métro ne va ni à l'aéroport et surtout pas à Khao San Road. Effectivement, on peut faire la jonction en bus du métro jusqu'à la destination finale (que ce soit l'aéroport ou Khao san road), mais quand on ne connaît pas Bangkok, ça ne se conseille pas d'un premier abord. ;)
HA Happysoul Veteran ·
Et oui, il y a un "métro" qui va à la gare... Enfin plutot style BTS : ce magnifique message de Khun Barbot !

a+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
GE Geneste Regular ·
A! Ça c l'info magic ! Merci happysoul :)
KA Kamille06 Regular ·
Bon ben j ai reussi a rejoindre KSR pour la modique somme de 50B mais en bus locaux car je n ai pas trouve ces fameux taxis collectifs Pour info: pour KSR de l aeroport, prendre l airport rail link jusqu a Makkasan puis le bus 556
PA Parallele33 Globetrotter ·
j ai reussi a rejoindre KSR pour la modique somme de 50B

T'es la meilleure, je le savais ! 😉😎😄😏
CE Cedxxxiv Veteran ·

Bonjour à tous,

Pour information, et côté très pratique, lorsque j'arrive à l'aéroport je monte tout de suite au hall des départs, je sors de l'aéroport et je prends un taxi qui arrive avec des voyageurs... Trop content le taxi de me prendre et de plus ça évite de payer la taxe aéroport (50 baths je crois...). Vous lui dites METER et vous empruntez l'autoroute ... ca va plus vite... pour pas beaucoup plus d'argent (environ 80 baths).

Bon voyage

Hello

Cette technique pour eviter de payer la taxe de 50 Baht est tout sauf judicieuse et c'est ce genre de comportement qui fait qu'a la longue les autres usagers paient la connerie de certains je m'explique :

Il y a un bureau officiel a la sortie qui permet d'organiser efficacement une file de taxi , le consommateur lui est sur d'avoir un taxi avec un compteur en marche , et si probleme il y a tu peux grace au recu de l'aeroport deposer une requete. Contrairement a ce qu'on croit egalement la requete est examinée et le taxi peut etre "interdit" a l'aeroport. De plus si la personne a bcp de bagages ou un groupe un taxi type monospace est privilégié.

Ce genre de service a un cout et je crois ne pas qu'1.20 € soit exagéré.

Concernant la question de base :

1/ Je n'ai jamais vu de Songtaew a l'aeroport ou alors ils sont super bien cachés

2/ Tu peux prendre le City Line et ensuite recouper avec le MRT et/ou BTS et/ou Taxi , le cout comparé a un taxi devrait etre tres avantageux.

4/ Il y aussi les bus mais bon c'est long et embetant ( surtout apres 10 h/12h de vol

5/ Il y a aussi la possibilité de demander a ton hotel qu'une navette vienne te recuperer ( la plupart des hotels offrent ce service mais je ne connais pas le cout )

6/ Je crois que tout a été dit

Bon trip
Mai Pen Rai attitude !!!
FI Filtrek Regular ·
Bien chef !

Si tu le dis c est que tu as raison, , , Enfin en ce qui te concerne, , , Pour ma part... chacun fait ce qu il lui plait et surtout envie de faire ...

Bonne journee a tous...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
TH Thuan Globetrotter ·
chacun fait ce qu il lui plait et surtout envie de faire

oui mais pas au détriment de la sécurité des voyageurs , , ne pas oublier que cette façon officielle a été instaurée c'est malheureusement apres de très graves incidents du a des taxis plus que indélicats , , si la roublardise de 50 bt chagrine , autant prendre le bus directement , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kamille06 Regular ·
Merci Beautoucan, je fais de mon mieux😉
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour je pense prendre le bus pour rejoindre KSR car nous somme nombreux , pouvais vous me dire ou le prendre , si il porte un nom particulier et combien de temps met il . merci d'avance

Similar discussions

You might also like