Transport de l'aéroport de Puerto Iguazu au centre ville? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous arriverons à Puerto Iguazu en avion, quelqu'un a-t-il une idée des moyens de transport (fréquence et prix) entre l'aéroport et le centre ville ? Merci
André
BE Bernad ·
en taxis 40 pesos prix payé en oct 2007
MA Marieagathe ·
j'étais a iguazu la semaine dernière et pour 15 pesos tu peux prendre une navette de l'aéroport qui peut te déposer en centre ville ou a ton hotel. Je ne sais pas s'il y a plusieurs compagnies mais tu ne peux pas les manquer apres avoir récupérer tes bagages.
AN Andre Regular ·
Merci à tous pour les renseignements
André
AN Andre Regular ·
Une petite question en passant

1° Combien de temps à Iguazu pour en profiter sans courir ?

Merci
André
MA Marieagathe ·
Pour profiter pleinement du parc il faut y consacrer une journée. Je suis arrivée le matin vers 10h et repartie avec le dernier bus le soir vers 18h . De cette facon, tu peux faire les différents circuits du parc tout en prenant largement ton temps pour faire de belles photos et observer les oiseaux exotiques, papillons, fleurs...
AN Andre Regular ·
merci
André
CH Chegringo Veteran ·
André, pour compléter le parcours Iguazu, prends une journée en plus pour faire le côté brésilien qui couronne le tout. Et si tu peux te permettre un jour supplémentaire, il y a le parcours en hélicoptère qui est inoubliable, le barrage de Itaipu, et la stèle des trois frontière (très belle vue sur le Paragay, le Brésil, l'Argentine. Bon séjour. Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PR Profit ·
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite précision par rapport à ta réponse. Est ce que les navettes de l'aéroport te transportent aussi bien cote bresil qu'argentin ?

D'avance merci
PA Pascalep2004 ·
Bonjour arrivant le matin de l'aéroport coté argentin nous pensons aller directement au parc des chutes coté argentin mais que faire des bagages? pensez vous qu'il y ait une consigne à l'entrée du Parc? un hotel près de l'entrée où il y aurait une consigne à bagages? le lendemain nous reprenons l'avion du côté brésilien, après une vue des chutes de ce coté pensez vous que nous devions dormir du coté argentin ou brésilien? tout tuyau sur iguazu sera bienvenu

Similar discussions

You might also like