Transport de l'aéroport Le Raizet à Deshaies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, ma question est simple, mais peut-être que les réponses le seront moins :))

De l'aéroport le Raizet pour se rendre à Deshaies quel est le moyen de transport le moins dispendieux le dimanche?

Merci !
Moi mes souliers
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, ma question est simple, mais peut-être que les réponses le seront moins :))

De l'aéroport le Raizet pour se rendre à Deshaies quel est le moyen de transport le moins dispendieux le dimanche?

Merci !

Le Dimanche, il n'y a pas de bus en Gwada. Donc de ce côté là c'est réglé. Les VTC et compagnie n'ont pas tellement droit de cité là-bas. Le dernier passage de la Loi sur la libéralisation du transport a vu une grosse manif avec blocages des routes.

Il ne reste plus que le taxi. A voir lors de l'arrivée sur PAP.

Ne vous faites pas avoir, je dirai dans les 50/60 euros la course. Voir plus pour le Dimanche.

Si vous avez un logement, pas moyen de prise en charge Airport ?

Bon séjour en Gwada.
LU Lucpage2005 Regular ·
Merci Suedois, votre réponse m'éclaire !
Moi mes souliers
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a des location de voiture à partir de 20 € par jour, tous les loueurs viennent livrer à l'aéroport, il y a peu de transport en commun en Guadeloupe, et aucun horaire affiché et respecté. avoir un véhicule pour se déplacer est assez incontournable en Guadeloupe
MA MarieCarmenL ·
Bonjour, vous partez le 28 février?
GU GudangGaram Veteran ·

Bonjour, Tu dois louer une voiture. Elle aura certainement une boite mécanique. Il y a une multitude de loueurs moins chers que ceux de l'aéroport. Tu devras faire vite si tu veux en profiter. Les dimanches la circulation est généralement fluide, ce sera plus simple de conduire.
LU Lucpage2005 Regular ·
Bonjour, vous partez le 28 février?

Non, en réalité je zieute la possibilité d'aller à Villa Tou Bois, qui est la propriété d'un chanteur très, très connu au Québec et dans la francophonie l'hiver prochain. Mais comme les vols avec un prix intéressant sont avec Transat le dimanche, je posais la question.
Moi mes souliers

Similar discussions

You might also like