Transport d'alcool par avion jusqu'aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'amener de l'alcool au États-Unis par avion. En fait, j'ai 18 ans et je vais dans un état où la loi ne permet qu'au 21 ans et plus d'acheter de l'alcool (californie). Aussi, je me demandais si quelqu'un de 17 ans pouvait aussi en transporter.

Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas 21 ans? Pas d' alcool!!!

PS: tous les etats sont "plus de 21 ans" et les cartes d' identites sont verifiees par tous les etablissements.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GL Gleblanc Regular ·
Je sais que je n'ai pas droit d'en acheter là-bas, c'est pour ça que je voulais faire mes provisions avant de partir ! C'est ça que je me demande si je peux.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu n' as pas compris. Si tu n' as pas 21 ans, tu ne peux pas amener de l' alcool par avion, bateau, train, voiture, a pied ou quoique ce soit.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like