Transport Annecy - Marseille pour 7 vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Qui a un plan pour transporter 7 vélos Annecy Marseille en mai? camionnette, rouriers... merci d'avance
yoyette74
MA Mazzzz Veteran ·
bonjour, j'utilise les TER qui acceptent dans leur grande majorité les vélos sans supplément
TR Trinquet Regular ·
Oui mais je ne suis pas sure que ça marche sur toutes les lignes! Merci pour votre suggestion
yoyette74
MA Mazzzz Veteran ·
Regardez sur le site de la sncf pour les horaires. il faut choisir les TER qui tous acceptent les vélos le plus simple est de rejoindre Lyon. Sinon le site de la deutche bhann est vraiment top . C'est étonnant mais c'est ainsi ...
ME Meg2 Globetrotter ·
le plus efficace, c'est en effet de chercher sur Deutsche Bahn, en cochant l'option "Accompagnement vélo" en bas du formulaire. Il y a des solutions en TER, soit via Lyon, soit via Grenoble.

Attention, ça ne sera pas facile de faire rentrer un groupe de 7 vélos en heure de pointe. Essayez, si possible, de faire votre trajet en "heures creuses".
TR Trinquet Regular ·
Merci, je vais regarder, bon week end. C'est un site allemand?
yoyette74
CB Cbandiera Globetrotter ·
dans le ter en principe ya pas de soucis depuis Annecy ter juska Lyon et lyon Marseille le blême c'est que a 7 (Sacramenti sono sette) comme disait ma mère) ça risk de saturer le wagon mais en se répartissant sur la rame ça doit le faire !

faites déjà un essai de Annecy a Aix les bains un jour comme ça pour voir ce qui se passe sinon louer une camionnette dans une agence, à 7 ça devrait être le même prix que 7 billets de train ! on loue a Annecy et rend la bagnole sur place dans une agence du Agamemnon les zesperiences du glaude eu qu'une fois un blême , ou une pétass. de la snif voulait pas mes sacoches et parfois dans les lignes intercités comme de Lyon a Marseille la porte d'entrée du train est peu large ce qui complique un peu l’accès et parfois les bus remplacent les trains, notamment Annecy Lyon vérifier sur le site d e la snif et éviter l’autocar

http://cbandiera.free.fr/transports/sncf.php claudio a déjà vu ca dans le train ce fut un moment épique

cbandiera.free.fr/...-2009/photos/68.html

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
TR Trinquet Regular ·
Merci Claude, j'ai deja suivi plusieurs de vos conseils pour nos randos vélos! Ignorante, pouvez vous me dire Agamennon, c'est une agence location? Quel volume de camionnette réserver pour 7 vélos? 14 m3 suffisent? Merci pour votre reponse
yoyette74
non Agamemnon cest juste une galéjade du claudio un peu lourde (il est en hypo e 11 h et quart) je pense que 14 m3 ca doit le faire faites le tour des agences locales : Avis , .. ,

faudra une personne avec le bon permis cependant -- sinon pour le train faire deux groupes , à 1h d'écart dans les trains ya pas de soucis dans le train en général vérifier qu'a lyon y est au moins 15 mn de battements, car cette gare est assez mal commode bien sur éviter les période d'affluences partir un mardi par exemple bonne prépa claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
TR Trinquet Regular ·
Merci pour vos réponses. Nous voulons faire le tour de la Corse de Bastia à Porto vecchio. Peut être l'avez vous fait et nous donner des conseils notamment pour l'hébergement. Merci d'avance
yoyette74
bravo, zoulie bambée, mais assez difficile ..

claudio didit une fois ya bien lgpts, et avait bien aimé mais comme Pascel il n'y retournera )pas un jour .. Calvi c'est fini .. à les pokes pas riche il dormait un peu n 'importe ou il était jeune, affuté et .. beau ; à présent il est plus que beau

il existait à une époque une randonnée dite permanente de la Tefecete sur cette ile je ne sais si ça existe encore cbandiera.free.fr/...-1978/tour-corse.php

normalement si cette randonnée est digne du label de te Tefecete ils zont des zadresses à vérifier si ca existe encore ce truc la, car en 2017, les randos solidaires se font rares .. tour est sur le web parait il !! sinon ya des organisations pros et semi pro en groupe, mais je ne pense pas que cela vous enchante, comme moi

cbandiera.free.fr/recits/corse-1978/

Similar discussions

You might also like