Transport Bangkok-Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a tous chers amis voyageurs amoureux de la Thaïlande. je souhaiterais aller passer une journée a kanchanaburi au départ de Bangkok. quel moyen de transport le plus adapté pour une famille de 4 adultes et 3 enfants ? est ce possible de faire ca sur une journée ? je souhaiterais faire de l’éléphant durant cette journée .....connaissez vous un lieu sympathique et pas trop touristique (genre pas a 5 sur un éléphanteau)........ bref je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez partager pour organiser cette journée aussi je fais 15 jours sur l'ile de ko samet je suis preneur d'info.......(restaurant, lieux à voir, temples.....) bonne journée à vous les voyageurs
AZ Azarro Regular ·
😉pour aller c est très simple soit le train ou le mini van le train tu le prend a la gare le mini van tu le prend a victory monument pour aller a victory tu prend le métro mais vous étés nombreux alors le train peut vous prendre sans problème mais le mini van aussi mais uniquement vous ..il vous reste a négociée le prix mais une journée c est peu au moins 3 jours pour les l’éléphant durant une journée. après le sud help vous ne dite pas la date et le budget c est cela le plus important plus le portefeuille est remplie pas de problème particulier il faut compter une moyenne de 20 euros par jours ajouter les frais de transport et les faux frais pour une personne 30 euros par jours kid pour loger et se nourrir ...et c est juste sans folie ...voila a vous de faire le compte
AS Asianmike Veteran ·
Petite précision pour le train pour Kanchanaburi, il ne faut pas aller à la gare principale mais à Thonburi. Donc c'est un peu moins simple.

Le mieux vu le nombre que vous êtes, c'est, à mon avis, de louer les services d'un mini-van ou d'un taxi "grande taille".

Pour les éléphants dans , le coin, je sais que le Ganesha park a bonne réputation.
AZ Azarro Regular ·
😉ce que tu dis c est vrais mais j ai parler de minivan puis negocier le prix ...mais le train est une option economie ...la gare de train ou le train option meilleur ...pas cher et on est a l aise ...la gare c est thonburi ...bus 159 c est pas simple mais le train option meilleur economie .
DE Delphinge ·
Bonjour, nous sommes 8 à faire le voyage vers kanchanaburi ... Du coup je voulais savoir si vous avez déjà effectué votre voyage ? Une societe nous propose un mini van climatisé uniquement pour nous 8 à 2800 BTH ... ça vous paraît raisonnable ?
AS Asianmike Veteran ·
Oui, c'est à peu près les prix même si en minivan "classique" c'est seulement 150 THB par personne. Si vous le privatisez, c'est logiquement plus cher.

Similar discussions

You might also like