Transport de Bangkok à Khao lak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Khao Lak Bonjour,

Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais faire une excursion de deux jours - une nuit de snorkeling sur les îles Similan. De ce fait, je crois que je devrais aller à Khao lak. Cependant dans le guide il n'y a pas vraiment d'informations pour aller de Bangkok à Khao Lak. Comment faire pour aller de Bangkok à Khao lak ? Je suis partant pour un bus de nuit, un train de nuit. En arrivant à Khao Lak puis je réserver une excursion de deux jours pour le lendemain ? A Khao Lak y-at-il des plages pour se baigner ? J'attends vos réponses avec impatience. A l'avance merci, Jean-Marc
CO Coco128 Veteran ·
Khao Lak Bonjour,

Salut,

Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais faire une excursion de deux jours - une nuit de snorkeling sur les îles Similan. De ce fait, je crois que je devrais aller à Khao lak. Cependant dans le guide il n'y a pas vraiment d'informations pour aller de Bangkok à Khao Lak. Comment faire pour aller de Bangkok à Khao lak ? Je suis partant pour un bus de nuit, un train de nuit.

Ce sera plutôt bus de nuit depuis Bangkok car pas de train pour Khao Lak (ou alors train pour Surat Thani et bus de Surat à Khao Lak)

En arrivant à Khao Lak puis je réserver une excursion de deux jours pour le lendemain ?

Oui sans problème, en Thaïlande les excursions se réservent du jour au lendemain.

A Khao Lak y-at-il des plages pour se baigner ?

Oui.

J'attends vos réponses avec impatience. A l'avance merci, Jean-Marc

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like