Transport pour Bantayan depuis Estancia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour

je cherche le moyen le plus pratique d'aller de Iloilo à Bantayan. J'ai repéré qu'il y avait des traversées depuis Estancia mais qui ne semblent pas régulières voire aléatoires. Auriez vous des infos à ce sujet ? merci
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Cat,

Tu dois passer apr Bacolod, d'où tu prends le bus pour Cadiz, puis un tricycle pour le port de Cadiz ou tu as une connection journaliere pour Bantayan, a 9h00 am.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CI Cibibi Regular ·
Bonjour Merci beaucoup j ai bien repéré par cette voie mais sais tu ce que ca donne depuis Estancia ? Il y aurait un bateau mais cela semble assez incertain..aurais tu idée ou je pourrais trouver l info ? Merci
CI Cibibi Regular ·
Denis, bonsoir (d'ici) ou bonjour pour toi.. pour le trajet que tu me conseilles, de Iloilo à Bantayan, en mettant bout à bout, ça doit bien faire 6 heures non ? si il n'y a qu'un départ par jour et à en plus à 9 h du mat (heu..., non), dur dur d’enchaîner... ou si non, je prendrai un vol iloilo Cebu, puis le bus jusqu' à Hagnaya, avec plus de trafic et la possibilité de faire ce trajet dans la journée, ça me parait plus faisable...qu'en dis tu ? merci
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Cat, Effectivement, en passant par Bacolod et Cadiz, soit tu voyages de nuit, soit tu loges a Cadiz la veille. Si tu trouves un vol interessant tot le mati, oui tu pourrais enchainer. Depuis l'aeroport tu te rends en taxi au north terminal et de la, soit bus pour Haganay, soit directement pour Santa Fe, ce qui evite le changement a Hagnaya, sachant que le dernier bus est a midi et qu'il est preferable d'etre au north terminal vers 11H du matin. Bien cordialement, Denis.
CI Cibibi Regular ·
merci beaucoup, au cas ou, aurais tu une adresse à Cadiz ?

merci belle journée
DE Dennis Globetrotter ·
ou si non, je prendrai un vol iloilo Cebu, puis le bus jusqu' à Hagnaya, avec plus de trafic et la possibilité de faire ce trajet dans la journée, ça me parait plus faisable...qu'en dis tu ? merci

....tu peux éventuellement voir avec Air Juan, qui vole sur Bantayan depuis Cebu, si les jours et/ou horaires sont compatible, ça t’évites le taxi + bus + ferry....mais plus cher, forcement....
JE Jeandaune Veteran ·
Non, maleureusement, je ne peux t'aider pour Cadiz

Similar discussions

You might also like