Transport de Besut (Malaisie) à Narathiwat (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous allons séjourner quelques jours sur les iles malaise près de Besut en malaisie puis je voudrais remonter sur Bangkok. Il n'y a pas de vol Kota Bharu-Bangkok . Mais il y a un vol Narathiwat -Bangkok et cela est plus près Penang qui a aussi un vol pour Bangkok. Je me demande si il y a des moyens de transports vu qu'il faut passer la frontière . En taxi ? Et si cette rögion de Thailande est assez sécure... Merci de vos réponses

caro
LO Lolotheo Regular ·
J'ai déjà fait Kuala Besut Bangkok à plusieurs reprise, ça date un peu mais il n'y a pas de raisons que ça aie beaucoup changé. il faut te rendre à Rantau Panjang à la frontière. Tu peux soit y aller en Bus avec changement à kota Bharu ou faire beaucoup plus rapide en prenant un taxi (ce que je faisais), en négociant un peu ce n'est pas très cher. Tu traverses la frontière, arrive à Sungai Kolok de l'autre coté, la gare est à deux Km du poste de douanes. Tu as des trains pour Bangkok sans changement dont un vers 11 heures je crois qui arrive le lendemain matin. Jamais eu de problème et le voyage en train est sympa.
DU DUC Veteran ·
Effectivement le plus simple taxi pour la frontière thaï à Sungai Kolok, puis train, jusque Hat Yaï (beaucoup plus sympa que Narathiwat) et de la plusieurs vols pour bangkok, sinon train jusque bangkok mais très, très long (plus de 16 heures!!)
DUC
CA Caro79 Veteran ·
Merci pour ta réponse je vais regarder cela
CA Caro79 Veteran ·
oui cette option me parrait pas mal du tout

Similar discussions

You might also like