Transport de Changde à Zhangjiajie? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Ma question est assez specifique donc pas trouve de discussion la dessus...

Quelqu'un peut il me dire quels transports existent pour aller de Changde a Zhangjiajie (en bus je suppose), et eventuellement les horaires, longueur du trajet etc...? Il n'y a pas d'infos sur le Lonely Planet, et pas non plus trouve de site officiel sur internet...?

Merci de votre aide, Berita.
"Les Hommes...ils perdent la santé pour accumuler de l'argent et ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." Le Dalai Lama.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
!!!! 🤪

Il y a 6 trains entre Changde et Zhangjiajie

http://www.chinatravelguide.com/...TrainSearch?method=1

Et il doit y avoir aussi plein de bus

PS

Il n'y a pas d'infos sur le Lonely Planet

Il n'y a pas d'infos dans le Lonely Planet

Le Lonely Planet consacré à la Chine doit être pris avec des pincettes et beaucoup de suspicion

la gare de Zhangjiajie
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Nausicasia2 ·
J'ai fais le trajet ZJJ - Changde en mai par le bus, autoroute tout du long, 2 heures. Il y a des bus toutes les heures dans les 2 sens. Au plus simple allez a la gare de bus de Changde et demandez le premier bus pour ZJJ. L'entree du parc de ZJJ est a 240 CNY, avec des services de navettes gratuites a l'interieur du parc. 2 jours dans le parc c'est pas mal.
Nausicaa

Similar discussions

You might also like