Bonjour,
Tout est dans le titre, est-il possible de faire en bus le trajet Chichen itza-Mérida un mercredi ( fin aout) je ne trouve rien sur le site de bus Ado et sur ticketbus , p-e c'est possible aussi en collectivo...?
Merci
Original post
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)










