Transport des chutes Victoria (Zimbabwe) à Mombassa (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 Bonjour à tous. Je termine un safari le 9 nov aux Chutes Victoria et doit reprendre l'avion à Mombassa.

Pourriez-vous me renseigner sur les moyens autres que l'avion pr faire ce trajet car le vol est de 800$.

Peut-on le faire en taxi et si oui, à combien et en combien de temps selon vous? Il ne doit certainement pas y avoir quelque chose qui s'apparente à un train là!

Alors quelles st vos suggestions amis voyageurs expérimentés?

Coyote
Merci de l'attention que vous portez à mes questions.

Mes salutations

Coyote
AF Afbé75 Regular ·
Hé si tu as des trains.

Tu as en Zambie le Tazara qui fait Livingstone ( 15 km de Vic Falls ) Dar es Saalam. Puis de Dar tu as des rains pour Mombassa. Tu as ce genre de renseignements dans les différents Lonely Planet.
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net
CO Coyote ·
🙂 Merci Afbé pr ta réponse. Malheureusement, je n'ai pas acheté de LP pr l'Afrique car cette partie de mon voyage est organisée sauf le transport des Chutes à Mombassa. Alors, pourriez-vs me dire les tarifs et le temps nécessaires pr cette course.

Coyote 🙂

Mes salutations

Coyote
AF Afbé75 Regular ·
Livingstone/Lusaka 1 nuit, départ 18H30 les Mardis, Jeudis et Samedis, prix : 12/10/7/4, 5 US$ en Sleeper/1ère/2ème/3ème classe.

Lusaka/Dar es Saalam avec changement de train à Kapiri Mposhi ( en principe départ les mardis et Vendredis à 14h30 de Kapiri Mposhi 36 H, prix : 60/40/24 US$ en 1ère, 2nde, 3ème classe couchette en 1ère et 2nde, donc prévoir la liaison Lusaka/Kapiri Mposhi la veille ),

Dar es Saalam/Monbassa. pas de trains mais des bus tous les jours companie Tawqiq départ 09H00 et 15H00 et companie Taqwa départ 10H00 et 16H00 prix en gros 10US$.
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net
CO Coyote ·
🙂🙂🙂🙂 Merci pr les infos. J'apprécie énormément.

Coyote

Mes salutations

Coyote
AF Afbé75 Regular ·
Tu as aussi un train qui fait la liaison deux fois par jour entre Vic Falls et Livingstone.

Si tu ne fais que traverser la Zambie prends un visa de transit, beaucoup moins cher que celui de touriste !!!

Similar discussions

You might also like