Transport Civitavecchia - Rome en voiture (pour croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour

je cherche pour ma croisière du 24 octobre 2015 sur le Favalosa un moyen de transport pour rejoindre Rome. J'ai perdu l'adresse ou mail d'une francaise qui accompagne et fait visiter Rome par une voiture ou minibus.

Si quelqu'un a son nom et adresse mail

merci
KI Kikou72 Regular ·
bonjour Si vous recherchez les coordonnées de la guide Carole, je vous les communique par MP. Bons préparatifs.
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
YA Yannick26200 Regular ·
bonjour

merci mon adresse mail : marais.celine@neuf.fr

avez-vous déjà utilisé ses services et comment cela s'est-il passé?

merci
GI Gililue ·
Bonjour,

Je ne sais pas si votre précédent interlocuteur vous a répondu, mais j'étais avec Carole la semaine dernière à ROME.

Elle est adorable, elle vient vous chercher au pied du bateau et vous y ramène, elle vous emmène au pied des monuments, vous donne pleins d'infos sur la ville, etc ...

Et cerise sur le gâteau elle nous a emmené dans un petit restaurant derrière le Palais Farnèse où nous nous sommes régalés !!

Bonne croisière et bonjour à Carole !!
KI Kikou72 Regular ·
bonsoir oui, il s'agit bien de Carole, qui commence à être célèbre sur le forum😉 Nous aussi avons apprécié sa disponibilité ; elle a été à notre écoute toute la journée, c'est vraiment du sur-mesure ...
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
bonsoir,

j'ai suivi vos conseils et j'ai réservé auprès de Carole. Comme nous sommes 3 personnes, il reste 5 places dispo pour ceux qui le souhaiteent, passer moi un message

merci
PH Phy45 ·
bonjour Si vous recherchez les coordonnées de la guide Carole, je vous les communique par MP. Bons préparatifs.

Bonsoir, je pars sur le MSC PREZIOSA LE 15.07.avec escale prévue à ROME. Je suis intéressé par les coordonnées de Carole pour la visite de cette ville. D'avance merçi pour votre réponse Bonne soirée Cordialement R.PHY
CH Choisic Regular ·
Bonsoir je serai intéressé par les coordonnée de votre guide nous avons réservé notre croisière à bord du MSC préziosa pour un départ le 7/10 et donc on commence à regarder les différentes option qui s'offre à nous pour les escales merci de votre aide amicalement céline
KI Kikou72 Regular ·
bonsoir Je vous ai envoyé l'adresse de Carole en MP Bons préparatifs Laurence
AN Anha Regular ·
Bonjour, Je serais moi aussi intéressée par les coordonnées de Carole. Pourriez-vous me les envoyer en MP? Cordialement, Alice
bonjour

voici son mail carole_pan55@yahoo.it tèl :00393397857917

laisser un message et elle vous rappelle
AL Allanaurelie Regular ·
Merci Yannick pour les coordonnées je viens de lui envoyer un message en espérant qu'elle aura de la place pour le 08/05😕
AN Anha Regular ·
Merci Yannick 🙂

Similar discussions

You might also like