Transport en bus entre Aurangabad et Bijapur, logements pas chers? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour ,

on internet je ne trouves pas d'information pour ce trajèt . peut-ètre quelqu'un de vous pouvez m'aider avec de l'information concernant les horaires des bus , le temps de rouler entre ces 2 villes , y-a-t'il des différents bus dans un journée ? Existe-t-il aussi un bus de dormir entre les 2 villes (sleep - night -bus ?)

peut-ètre vous voulez me donner aussi un bon low-budget adress pour les 2 villes ?

merci d'avance et salutations, geert,
AL Albalb Veteran ·
* En train (bien que je double le nombre de kilomètres à parcourir : Aurangabad-Bijapur (405 km par route)

- Dans un premier temps on prend un train pour Daund Junction (345 km en 9h30) - les lundis, mardis, mercredis et jeudis, il y a un train qui par de Daund Junction pour Bijapur (297 km en 6h40)

- Tous les jours : Daund-Solapur (187 km en 6h40 et Solapur-Bijapur (109 km en 2h10).

* En bus, il y a un sleeping bus qui quitte Aurangabad à 23 heures et qui arrive à 6 heures du matin à Solapur. Pour les autres horaires, regardez le site www.redbus.in. A Solapur, il y a 2 bus par heures pour rejoindre Bijapur (198 km en 2h45). Comme je n'ai jamais fait ce trajet en bus, c'est un Indien qui m'a fourni ces renseignements, moi je demanderais à l'hôtel de me réserver les places, même si je dois payer une petite commission.

Alain
JU Jujuluberon Veteran ·
salut , en bus sa passe sans souci , + d'info dans ce message ==> http://voyageforum.com/forum/mois_en_inde_delhi_bangalore_itineraire_prix_D4842892/
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
ME Megareco ·
Julien ,

merci pour votre information ... et vos photo's !!! magnifique ! surtout votre position et hauteur de photographer est formidable !!!

mais encore un question : dans votre resumé ....tempo pour la cidco bus stand 20rps(7km) de la baba petrol juste au dessus de l'hotel panchavati +bus sholapur 264rps 8h00 ...

je suppose que le cidco bus stand est un station d'arrets des bus bien connus tout près de Aurangabad ? le départ du bus pour Solapur est 8h00 ? ou le trajet compte 8 heures de rouler ? Le bus va direct vers le sud et passe along Bid - Osmanabad - vers Solapur ? Dans le forum du www.indiamike.com on m'a répondu que les buses roulent toujours au premier, vers Pune ...et alors vers Solapur ... mais ça me semble absurd parceque comme ça la distance est beaucoup plus grand ...???

Vous penser que c'est aussi possible de rouler dans le mème journéé vers Bijapur . Donc Aurangabad à Bijapur dans 1 jour ? peut-ètre il existe un "night/sleep-bus" ? merçi d'avence ! salutations , geert,
ME Megareco ·
Alain,

merci pour l'information ! vous pensez que c'est nécessaires pour reserver le train en avant ? ...parce que je préfères de choisir sur place à Aurangabad ...

geert,
JU Jujuluberon Veteran ·
je suppose que le cidco bus stand est un station d'arrets des bus bien connus tout près de Aurangabad ? le départ du bus pour Solapur est 8h00 ? ou le trajet compte 8 heures de rouler ? Le bus va direct vers le sud et passe along Bid - Osmanabad - vers Solapur ?

le trajet dure 8 h (janvier 2012) peut etre la route est meilleure maintenant , le bus etait passé par beed et osmanabad .

Vous penser que c'est aussi possible de rouler dans le mème journéé vers Bijapur . Donc Aurangabad à Bijapur dans 1 jour ? peut-ètre il existe un "night/sleep-bus" ?

oui sa doit etre possible dans la meme journée mais je pense qu'il est préférable de faire un stop a sholapur et prendre un bus le lendemain pour bijapur . pour les bus de nuit sa doit etre surement possible , tu peut demander a une agence a aurangabad .
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Salut Juju 😎

... faire un stop a sholapur

excellente idée. J'ai bien aimé Solapur 😉

et prendre un bus le lendemain pour bijapur .

Mauvaise idée. Il y a un passenger train des plus sympa qui part le matin pour Bijapur et au-delà.

Sinon à part ça, tout baigne ? 😉😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
ME Megareco ·
merci Julien !

salut, geert,
ME Megareco ·
Raga merci et salutations, geert,

Similar discussions

You might also like