Transport en dolmus (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Voyage en Turquie, octobre 2013, en formule sac à dos, 2 personnes, ma question : est-ce facile de prendre un dolmus avec nos gros sacs? Car je ne vois pas de porte bagage sur le toit ou une soute sous le mini-bus (photo de dolmus sur le web).
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui pas de probleme. Les locaux ramenent souvent des tonnes de marchandise du marche ...
VI Vinoy ·
Merci Pierre.

Claude😎
FD FdeNancy Regular ·
Je confirme... Au pire vous devrez attendre le dolmus suivant si le premier est complet "plein, plein" Les jours de marché c'est souvent très folklorique !
On the road !
QU Quebecho Regular ·
Bonjour. Très plaisant de prendre les dolmus. Pour les bagages rarement de problème. Au pire ont prends nos sacs sur nos genoux. Les gens sont accomodants. Et il arrive toujours des bons souvenirs dans se mode de transport.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
VI Vinoy ·
Merci Jean-Pierre. En fait nous partons pour 2 mois et on utilise 2 gros sacs à dos en plus de deux petits, et sur le web quand on regarge les différentes photos des Dolmus, on ne voit pas de support à baggages sur leur toit ou une soute.
AD Adlenealg ·
Voyage en Turquie, octobre 2013, en formule sac à dos, 2 personnes, ma question : est-ce facile de prendre un dolmus avec nos gros sacs? Car je ne vois pas de porte bagage sur le toit ou une soute sous le mini-bus (photo de dolmus sur le web).

tu va ou en turquie ??? moi le 12 octobre je vais y aller en turquie a istanbul peut etre on pourra se voir la bas si ça te gene pas lol je cherche juste kelk1 pour ne pas etre seul bonne voyage ;)

Similar discussions

You might also like