Transport en train en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour L'an dernier j'ai éffectuer un petit parcours en train entre pattaya et bangkok. en janvier prochain je repare en thailande en janvier, j'aimerais savoir de bangkok si je pourrais effectuer un voyage en train jusqu'au laos. Pourriez_vous me dire si cela est possible, le prix, est-ce que je pourrais prendre directement mon visa pour le laos sur place et la durée du voyage . Merci cordialement .
JE JeanYves Regular ·
Oui c'est possible. A la gare ferroviaire de Bkk on va te vendre un billet pour NongKai, et le transfert dans un tout petit train jusqu'a la frontiere Lao. Tu pourras obtenir ton visa d'entrée pour le Laos sur place (n'oublie pas d'avoir une photo) puis partager un taxi vers Ventiane. Pour le train en couchette fan ca coute environ 500 B.

Bon voyage
Jean-Yves
MO Morice55 Regular ·
escusez moi je ne suis pas sur de bien avoir saisie.. le train entre bangkok et le laos coûte 500 baths? c'est ça?!
http://www.youtube.com/watch?v=mMC6knYPrUI
JE JeanYves Regular ·
Salut, ce post date d'octobre 2012 , les prix ont peut être changés... Fais une recherche sur train thailande pour un horaire et une liste de prix à jour
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like