Transport d'un harpon par avion vers la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter ? Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour Anthony. Tu t'es renseigné auprès de la compagnie ?
AN Anthobs ·
J'ai regarder sur leurs site internet ( air cor sica ) il autorise le harpon en soute. J'ai essayer de les joindre pars téléphone impossible de les avoir
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai regarder sur leurs site internet ( air cor sica ) il autorise le harpon en soute. J'ai essayer de les joindre pars téléphone impossible de les avoir

Et toi tu veux l'apporter en cabine..😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour je pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter ? Merci

Pourquoi vouloir tuer des poissons sous l'eau? De belles photos ne seraient-elles pas aussi valorisantes pour vous?
CH Chatokay Globetrotter ·

Pourquoi vouloir tuer des poissons sous l'eau? De belles photos ne seraient-elles pas aussi valorisantes pour vous?

Ce n'est pas vraiment le sujet non ?
LI Libed3 Veteran ·
Parce que il ne doit pas y avoir beaucoup de poissons volants là bas. Je plaisante bien sûr. C'est sûrement pour faire un beau tableau et puis les manger. Je ne saurai répondre à Anthobs, mais j'espère qu'il s'est renseigné à propos de chasse parce qu'il y a beaucoup de restrictions.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si la "chose"(le harpon en l'occurrence) est bien emballé, pas de raison que ça soit interdit. Il existe une limite dans le volume en soute pour laquelle il faut soit demander l'autorisation et payer un supplément (un vélo par ex.). Mais un harpon, ça passe. Si la cie n'interdit pas ce genre d'objet, tu peux l'emporter (en soute, bien sûr). Gaffe si c'est à air comprimé : les recharges à part.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir Chnoupi, je suppose que tu t'adressais à Anthobs pour le transport de son harpon.
ST Stratele52 Globetrotter ·

Chnoupi, Anthobs a donné la réponse plus haut ; C'est autorisé en soute.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Oui, Liberdad, je m'adressais à Anthobs. Et je lui confirmais que la Cie accepte ces engins, comme toute autre Cie qui accepte même le fusils de chasse.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour Chnoupi, Alors tu as juste fait un mauvais "clic" et la réponse m'est parvenue au lieu d'aller sur l'auteur du sujet. Belle journée, à l'ombre.

Similar discussions

You might also like