Transport de La Havane à Varadero
by Gilbert04
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrais connaitre le meilleurs transport pour La Havane ville a Varadero Hotel
et le plus pratique
bonne année et merci
Gilbert
cordialement
Pour faire le trajet La Havane / Varadero le plus économique est le Viazul sinon les taxis nettement plus elevé
Pour connaitre les horaires se rendre sur leur site www.viazul.com
Pour connaitre les horaires se rendre sur leur site www.viazul.com
merci pour votre réponse
ces bien ce que je penser prendre viazul
conaisser vous le taril
La havane centre car nous restons 3 jours dans une caza
et varadéro hôtel barcelo
encore trés bonne année
Gilbert
cordialement
merci pour votre réponse
ces bien ce que je penser prendre viazul
conaisser vous le taril
La havane centre car nous restons 3 jours dans une caza
et varadéro hôtel barcelo
encore trés bonne année
10$ USD
Voir ici pour les tarifs et réservations: Viazul
Vous allez devoir prendre un taxi une fois rendu au terminal de Varadero.
Faites attention, vous devez réserver au moins 6 jours à l'avance. Pas possible à la dernière minute.
10$ USD
Voir ici pour les tarifs et réservations: Viazul
Vous allez devoir prendre un taxi une fois rendu au terminal de Varadero.
Faites attention, vous devez réserver au moins 6 jours à l'avance. Pas possible à la dernière minute.
Il est tout à fait possible d'acheter son billet de Viazul le jour même, pas besoin de réserver 6 jours à l'avance! Le seul moment où il est nécessaire de réserver quelques jours à l'avance pour être certain d'avoir de la place est pendant la période du jour de l'an et au mois d'août (périodes où plusieurs Cubains et touristes voyagent).
Par ailleurs, dans le présent cas, Transtur serait plus avantageux, car il prend les voyageurs dans certains hôtels de Varadero et surtout, laisse les voyageurs dans certains hôtels de La Habana, dont dans Habana Vieja, ce qui économise le taxi jusqu'au terminal.
Le prix est le même que Viazul, 10CUC, mais plus économique sur les taxis. Il faut réserver au moins 24h à l'avance.
Par ailleurs, dans le présent cas, Transtur serait plus avantageux, car il prend les voyageurs dans certains hôtels de Varadero et surtout, laisse les voyageurs dans certains hôtels de La Habana, dont dans Habana Vieja, ce qui économise le taxi jusqu'au terminal.
Le prix est le même que Viazul, 10CUC, mais plus économique sur les taxis. Il faut réserver au moins 24h à l'avance.
Merci
avez vous leur E-mail pour que je puisse faire un message
du départ et de l'arrivée
Gilbert
cordialement
Il n'est pas possible de réserver Transtur à partir de l'extérieur de Cuba. On peut seulement réserver auprès d'un agent de voyage cubain une fois à Cuba. N'importe quel kiosque ou bureau de Cubacan, Havanatur, etc fait l'affaire, il y en a dans la majorité des hôtels.
Et ne vous en faites pas, il y a toujours de la place, ils ajoutent des autobus au besoin.
Et ne vous en faites pas, il y a toujours de la place, ils ajoutent des autobus au besoin.
Log in first, then come back to this page.