Transport et hébergement Yukon été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour! Je serai au Yukon avec une amie en juillet 2014. Comme nous souhaitons visiter Whitehorse, le désert de Carcross, Skagway, Atlin, Haines Junction et Haines... Il nous faut absolument un moyen de transport pour bien profiter de notre séjour de 3 semaines.

Y aurait-il sur ce forum une personne qui pourrait nous conseiller sur notre moyen de transport? Et même nous dire quelle agence serait la moins chère et/ou la plus honnête?

Nous aurons notre tente. Mais sommes ouvertes au proposition d'auberges à petits prix.

Peut être bien que l'idéal serait une camionnette où nous pourrions dormir dedans... Mais où la dénicher?

Nous partons du 9 au 29 juillet 2014, et si par hasard, une personne du Yukon aimerait échanger sa voiture et sa maison avec mon appart et ma Yarris à Montréal, je serais intéressée! :)

Merci pour vos conseils!

Virginie
Virginie du Québec
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous allez être ici pour le festival de musique de Atlin qui est du 11 au 13 juillet!
Etrefal
EC Ecolo75 ·
Oui, en effet, nous comptons y aller! :) Vous suggérez un endroit en particulier pour dormir à Atlin? Et j'ai trouvé une compagnie de location de voiture, Subaru, qui semble offrir de bon deal si je me fie au forum sur lequel je suis tombée pas hasard. Il parait que mal pris, on peut même dormir dans une outback! haha! Ah! Le Yukon! ... J'ai hâte d'y être!
Virginie du Québec
ET Etrefal Globetrotter ·
Les billets pour le festival s'envolent vite, faudrait pas tarder à les acheter. Sans billet, pas de camping sur le site du festival.
Etrefal
GW Gwinchin Regular ·
Si vous avez une tente, pourquoi dormir dans la voiture? Y'a plein de nature, vous trouverez où camper!
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like