Transport et itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M3
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Nous partons en Thaïlande 2 semaines cet été et nous sommes en train de faire notre itinéraire. (Je sais que certains dirons que mon itinéraire est très touristique, mais c'est notre premier voyage autre que le sud alors nous y allons conservateurs. ) Donc, le problème est que lorsque vient le temps de planifier le transport, nous ne trouvons pas ou peu d'informations. Voici notre itinéraire :

Arrivée à Bangkok 3 jours (visites des temples et de la région) Départ pour Thong Pha Phum (genesha park) Chutes Erawan Retour à Bangkok pour prendre le train de nuit direction Koh Tao Koh Tao (plongée et si le temps visite d'autres iles) Retour à Bangkok

Nous devons prendre l'autobus se rendant jusqu'à Kanchanaburi et ensuite on change d'autobus pour se rendre jusqu'à Thong Pha Phum. Par contre, pour le retour, comment fait-on pour se rendre au parc d'Erawan, je ne trouve que de transport qui parte de Kanchanaburi. Nous allons sûrement prendre un guesthouse dans les environs (30 km) mais est-il possible de s'y rendre ? Si vous avez des suggestions sur l'itinéraire je suis preneuse :)

Merci à l'avance pour l'aide apportée !!!
PA Pampita Veteran ·
Salut !

Il y a plein de bus entre Erawan et Kanchanaburi. Ils partent toutes les heures. Tu trouveras plein d'infos sur ce site : http://www.azurever.com/thailand/magazine/kanchanaburi-bons-plans-cascades.php

Et c'est sans compter les multiples agences de voyage qui ont leur propre bus touristique...

Bon voyage !
M3 M3lie ·
Merci, mais je ne trouve toujours pas comment se rendre de Thong Pha Phum aux chutes Erawan ?? Car, Kanchanaburi est plus au sud et nous devons refaire le trajet pour s'y rendre. (Et non de Kanchanaburi aux chutes Erawan)
PA Pampita Veteran ·
Ah oui, d'accord... Tape "Erawan Thong Pha Phum" dans la fonction recherche de ce forum, il y a pas mal de fils ouverts et tu devrais trouver une réponse à ta question.

Sinon, s'il n'y a pas de bus, tu pourras toujours faire du stop. Au pire, une agence de Kanchanaburi pourra vous organiser ça sur place. Mais regarde d'abord sur le forum, y'a vraiment pas mal de trucs sur le sujet d'après ce que je vois.

Similar discussions

You might also like