Transport et itinéraire de Mont-Saint-Guibert (Belgique) à Nancy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous, et merci de m'apporter votre aide si vous vous en sentez capable ! Tout d'abord j'ai fais de mon mieux ( Ne connaissant pas ce forum) Pour poster dans le meilleur endroit, désolé si j'ai raté mon coup ! Je vous expose la situation ! J'ai une amie, correspondante depuis maintenant un long moment, que je souhaiterait rencontrer. Nous nous connaissons grâce à un jeu en ligne et croyez le ou non, ça peut déboucher sur de grandes amitiés ! Enfin bref, la contrainte est que je suis étudiant, j'ai 17 ans, et donc pas encore accès à la voiture comme moyen de locomotion, et j'aurais aimé pouvoir me rendre à Nancy ( Le plus facile pour elle) J'habite en belgique, à Mont Saint Guibert (1435) excactement, et je n'ai aucune idée excacte de comment me rendre le plus efficacement la bas, malgré mes recherches :/ Je me suis donc décidé à venir chercher de l'aide chez les professionnels ! Merci à ceux d'entre vous qui m'aideront, et bonne soirée à tous !
__La vie, c'est la même chose que la mort, mais à l'envers... JFCLG. __
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur internet, je trouve en train, trajet Mont Saint Guibert à Gembloux, Gembloux à Metz et Metz à Nancy... env. 4 h 40 en tout (au minimum...)
Mathilde

Similar discussions

You might also like